Fatal Frame
Coucou à toi ~

Je te souhaite une bonne visite sur ce forum, et n'hésite pas à créer des sujets et poster des messages :3 !


<3

Fatal Frame

Forum sur la saga Fatal Frame/Project Zero.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Kuze
Admin


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir du sommeil.

MessageSujet: Les personnages.   Lun 5 Juil - 12:49

Personnages principaux.

Miku Hinasaki.


Miku Hinasaki est le personnage principal de Fatal Frame. Elle est dotée d'un sixiéme sens qui lui permet de distinguer des choses que les autres ne voient pas. La plupart des gens la trouvent étrange, ce qui a toujours gêné Miku dans ses rapports avec les autres. Seul Mafuyu, son grand frére, la comprend et l'accepte pour ce qu'elle est.


Mafuyu Hinasaki.


Mafuyu Hinasaki est le grand frére de Miku. Il est sa seule famille, depuis la mort de leurs parents. Lui aussi posséde un sixiéme sens et, comme sa mére Miyuki, pouvait celler les esprits dans une photo à l'aide d'un appareil photo trés spécial. Il se rend au manoir Himuro à la recherche de Junsei Takamine, un célébre romancier mais aussi son mentor.


Kirie.


Kirie est l'une des vierges qui sont sacrifiées pour le rituel habituel du manoir Himuro. Mais contrairement aux autres rites, il échoua et le Kusabi ( le démon derriére la porte des enfers ) s'empara d'elle. Il y eut un énorme massacre, et la cause de nombreux morts, donc esprits, dans le manoir. Cet échec est dû au fait que Kirie n'était plus considérée comme vierge. Ayant eu une relation amoureuse avec un jeune homme ( qui ressemble étrangement à Mafuyu, allez savoir pourquoi ), sans savoir si il y eu plus qu'un baiser ou non, à l'époque ce fut considérée comme souillure. Donc Kirie ne se montrait plus comme vierge, et c'est ce qui causa la mort de tous les habitants du manoir.



Personnages secondaires.

Junsei Takamine.

Célébre romancier et aussi mentor de Mafuyu, il s'aventure dans le manoir pour étudier les rites ancien pratiqués par cette famille. Auteur de best-seller, les temps sont dur pour lui. Il espére retrouver sa gloire passée en écrivant un roman d'horreur sur le folklore japonais. C'est pour ça qu'il y effectue ses recherches, avec son assistante et son éditeur à ses côtés. Malgré l'absence de son sixiéme sens, il arrive à sentir la présence de Kirie.
Personne n'eu plus aucune nouvelles de ces trois-là.

Tomoe Hirasaka.

Tomoe est l'assistante de Junsei, et l'accompagne dans ses recherches au manoir. Elle aussi, comme Miku, est dotée d'un sixiéme sens. Avant l'entrée au manoir, elle présentit que quelque chose n'allait pas. Ses craintes s'accablaient à mesure du temps, mais ne souhaitant nullement que ses doutes empêche Takamine de travailler, elle l'accompagna quand même.

Kôji Ogata.

Il est l'éditeur de Takamine. Il l'accompagne pour espérer trouver des informations pour son magazine à frissons. Au cours de son exploration, il enregistre plusieurs bandes expliquant ses recherches, que Miku trouvera durant son périple dans le manoir. La maison d'édition de Kôji n'eut aucune nouvelles des trois personnages depuis le dernier rapport.

Kirie, appelée aussi « la petite fille au kimono blanc ».

Une autre Kirie, d'une apparence plus jeune. Il s'agit en fait de l'esprit enfant de la Kirie adulte, qui est en totale contradiction avec elle. On pense que c'est sa « pureté » qui la rend apparente. Dans le jeu, elle est la seule « vraie » alliée de Miku.


_________________
« Sleep Priestess, lie in peace. ~

Revenir en haut Aller en bas
http://RyuukuSama.skyblog.com
 
Les personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Frame :: Les jeux. :: Fatal Frame I-
Sauter vers: