Fatal Frame
Coucou à toi ~

Je te souhaite une bonne visite sur ce forum, et n'hésite pas à créer des sujets et poster des messages :3 !


<3

Fatal Frame

Forum sur la saga Fatal Frame/Project Zero.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Kuze
Admin


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir du sommeil.

MessageSujet: Les personnages.   Lun 5 Juil - 17:46

Personnages principaux.

Rei Kurosawa.


Rei Kurosawa est le personnage principal de Fatal Frame 3. Cette jeune femme ne se remet pas de la mort de son fiancé, Yuu Asou, dans un accident de voiture dont elle a été aussi victime ( c'est d'ailleurs elle qui conduisait ). Photographe, elle se rend dans un vieux manoir, dit hanté, pour y faire un reportage. Au cours de ses prises de vue, Rei aperçoit Yuu, et se met à la suivre. C'est à ce moment-là que Rei se retrouve comme dans un rêve qui lui revient chaque nuit.

Kei Akamura.


Kei Akamura était un ami de Yuu Asou, et le suivait dans ses recherches sur le folklore. Il est l'oncle de Mio et Mayu Amakura ( FF2 ). Lui aussi est également hanté par ce cauchemard. Cela a commencé lorsqu'il est entré lui aussi dans le manoir. Mio, n'arrivant pas à faire le deuil de sa soeur jumelle, a été plongée dans un long sommeil par ce manoir. A chacun de ses cauchemard, Kei la recherche, tout en étant pourchassé par la femme tatoué.

Miku Hinasaki.


Miku est l'assistante de Rei, elle est aussi le personnage principal du premier volet de la série. Elle aide Rei a enquêter dans son reportage, et fini par être aussi emporté dans ce manoir, lors de ses rêves. Elle y revoit Mafuyu, son grand frére disparut dans le manoir Himuro, et tente de le suivre. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que lorsqu'on suit un mort, on ne peut jamais revenir ...

Reika Kuze.


Reika Kuze est la fille du maître de maison, et devait se soumettre au rituel. Avant de devenir la prêtresse tatoués et en adoptant le nom Kuze, son nom complet était Reika Yukishiro. Elle est marquée par des tatouages sur tout le corpsreprésentant la douleur et la peine. Après l'échec de la cérémonie, elle tourmente tous ceux qui rêvent du manoir, jusqu'à ce qu'ils disparaissent, emporté par les tatouages.


Personnages secondaires.

Yoshino Takigawa.

Yoshino est la seule survivante d'un crach en avion, où elle y a perdu les membres de sa famille ainsi que son fiancé. Depuis, elle est prisonniére du même rêve et poursuivit par Reika. Rongée par la culpabilité, elle disparaît elle aussi, dans l'hôpital où elle a été recueillit aprés l'accident.

Yashuu Kuze.

Yashuu est la maître de famille, c'est lui qui dirige les rituels. Il tue Kamane sous les yeux de Reika, d'où est née la malédiction. Il a demandé à Amane de faire partit des empaleuses.

Kyouka Kuze.

Kyouka est la mére de Kamane et de Amane. Son amant, Akito, avec qui elle a eu ses enfants, adorait ses cheveux. C'est pour cela qu'elle ne cesse de se les coiffer. Un jour, son amant partit, la laissant seule. Depuis, elle se lamente devant son miroir en espérant son retour.

Amane, Minamo, Shigure et Hisame Kuze.

Elles sont les quatres empaleuses. Amane est la petite soeur de Kamane et la fille de Kyouka. elle est accusée de trahison pour avoir aidée son frére à entrer dans le temple des prêtresse. Elle est puni de mort et est empalée par les trois autres empaleuses. Empaler amuse beaucoup Minamo qui, contrairement à Shigure, n'a eu aucun remord à empaler Amane. Quand à Hisame, la plus âgées des quatre, elle accompli son devoir à la lettre. Empaler est son devoir et elle s'y tient.


_________________
« Sleep Priestess, lie in peace. ~

Revenir en haut Aller en bas
http://RyuukuSama.skyblog.com
 
Les personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Frame :: Les jeux. :: Fatal Frame III - The Tormented-
Sauter vers: